<VALIDE> JiaSeeDao - R6S - The division
2 participants
Page 1 sur 1
<VALIDE> JiaSeeDao - R6S - The division
Bonjour,
Pseudo InGame / Steam : Jia See Dao
Disponibilité de jeu : 6 h
Rapide description : Je suis un joueur que l'on peu qualifier hardcore, je déteste perdre je fais toujours tout pour gagner (vivement the division)^^ J'ai 24 ans et je me passionne pour les jeux de compétition en vus d'intégrer une team qui vise les ESL.
Pourquoi EGM : Parce-que je compte vraiment m'investir sur R6S et ce jeu ne semble être fait pour être jouer seul donc je cherche une team avec des bases et une organisation solide afin de profiter au max de mes 80€ que je vais laisser à Ubisoft.
Pseudo InGame / Steam : JiaSeeDao (non je suis pas asiatique)
Disponibilité de jeu : Sa sa dépend du taf je suis du matin ou du soir une semaine sur 2 mais je suis assez souvent connecter.
Rapide description : Je vais surement me répéter mais la je m'intéresse de plus en plus au jeux de compétition c'est l'avenir des jeux vidéo fini les mmorpg, place à la l'action en temps réel je joue que pour PVP.
Pseudo InGame / Steam : Jia See Dao
Disponibilité de jeu : 6 h
Rapide description : Je suis un joueur que l'on peu qualifier hardcore, je déteste perdre je fais toujours tout pour gagner (vivement the division)^^ J'ai 24 ans et je me passionne pour les jeux de compétition en vus d'intégrer une team qui vise les ESL.
Pourquoi EGM : Parce-que je compte vraiment m'investir sur R6S et ce jeu ne semble être fait pour être jouer seul donc je cherche une team avec des bases et une organisation solide afin de profiter au max de mes 80€ que je vais laisser à Ubisoft.
Pseudo InGame / Steam : JiaSeeDao (non je suis pas asiatique)
Disponibilité de jeu : Sa sa dépend du taf je suis du matin ou du soir une semaine sur 2 mais je suis assez souvent connecter.
Rapide description : Je vais surement me répéter mais la je m'intéresse de plus en plus au jeux de compétition c'est l'avenir des jeux vidéo fini les mmorpg, place à la l'action en temps réel je joue que pour PVP.
JiaSeeDao- Touriste
Re: <VALIDE> JiaSeeDao - R6S - The division
Salut "Jia",
Comme tu dis : "fini les mmorpg, place à l'action temps réel" !
Soit le bienvenu parmi nos recrues, en attendant de te croiser sur TS.
Je te donne les accès forum en tant que recrue
Comme tu dis : "fini les mmorpg, place à l'action temps réel" !
Soit le bienvenu parmi nos recrues, en attendant de te croiser sur TS.
Je te donne les accès forum en tant que recrue
Re: <VALIDE> JiaSeeDao - R6S - The division
Yo, ok cool on se reverra sur la beta ouvert ou puis-je trouver l'ip du ts3?
JiaSeeDao- Touriste