Forum [EGM] - Team Fr Multi-gaming (PC gamers)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [EGM] - Team Fr Multi-gaming (PC gamers)
Forum [EGM] - Team Fr Multi-gaming (PC gamers)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[SANKOZ] - Altis / R6S / LoL / For HonoOOOOOOOOOOOOOr

2 participants

Aller en bas

[SANKOZ] - Altis / R6S / LoL / For HonoOOOOOOOOOOOOOr Empty [SANKOZ] - Altis / R6S / LoL / For HonoOOOOOOOOOOOOOr

Message par Sankoz Mar 29 Déc - 1:57

Pseudo InGame / Steam : Sankoz / Sankoz
Disponibilité de jeu : Pour le moment "H24" (Plus précisément ~10h/02h)
Rapide description : Jeune homme beau et charmant, plus intelligent que la plupart d-
"Comment ça j'ai rien compris ?
Ah non non je copie pas, c'est la pure vérité, une coïncidence..."
26 ans, je travaille dans le domaine canin.
Un brin gueulard, plutôt franc (A en rompre des relations... Beh oui ça dit que ça aime pas les hypocrites mais quand tu les traites de salopes ça passe pas non plus.) tantôt idéaliste parfois pragmatique, je peut être un vrai paradoxe.

Pourquoi EGM : Fana de RP, je vous ai connu sur le FR31 à l'époque des glorieux "Preds" qui ont boostés les ventes de Kleenex en ces sombres jours sur Chernarus.
J'ai ensuite continué à rouler ma bosse sur les Terres Estoniennes jusqu'à la fermeture...
Atterri sur Altis j'ai à maintes fois tentés divers RP qui sont tous à un moment tombés à l'eau et honnêtement le RP sur place était plutôt pauvre comparé à la glorieuse ère de DayZRP.
Puis après une longue pause, Sheills m'a contacté et parlé brièvement de vos projets, intéressé, il m'a linké le forum et me voilà !
Bon vu le succès actuel du serveur, je me demande encore comment on s'y connectera si EGM arrive au complet ou presque...
M'enfin ça ne me concernera peut-être pas.