Forum [EGM] - Team Fr Multi-gaming (PC gamers)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [EGM] - Team Fr Multi-gaming (PC gamers)
Forum [EGM] - Team Fr Multi-gaming (PC gamers)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[SANKOZ] - Altis / R6S / LoL / For HonoOOOOOOOOOOOOOr

2 participants

Aller en bas

[SANKOZ] - Altis / R6S / LoL / For HonoOOOOOOOOOOOOOr Empty [SANKOZ] - Altis / R6S / LoL / For HonoOOOOOOOOOOOOOr

Message par Sankoz Mar 29 Déc - 1:57

Pseudo InGame / Steam : Sankoz / Sankoz
Disponibilité de jeu : Pour le moment "H24" (Plus précisément ~10h/02h)
Rapide description : Jeune homme beau et charmant, plus intelligent que la plupart d-
"Comment ça j'ai rien compris ?
Ah non non je copie pas, c'est la pure vérité, une coïncidence..."
26 ans, je travaille dans le domaine canin.
Un brin gueulard, plutôt franc (A en rompre des relations... Beh oui ça dit que ça aime pas les hypocrites mais quand tu les traites de salopes ça passe pas non plus.) tantôt idéaliste parfois pragmatique, je peut être un vrai paradoxe.

Pourquoi EGM : Fana de RP, je vous ai connu sur le FR31 à l'époque des glorieux "Preds" qui ont boostés les ventes de Kleenex en ces sombres jours sur Chernarus.
J'ai ensuite continué à rouler ma bosse sur les Terres Estoniennes jusqu'à la fermeture...
Atterri sur Altis j'ai à maintes fois tentés divers RP qui sont tous à un moment tombés à l'eau et honnêtement le RP sur place était plutôt pauvre comparé à la glorieuse ère de DayZRP.
Puis après une longue pause, Sheills m'a contacté et parlé brièvement de vos projets, intéressé, il m'a linké le forum et me voilà !
Bon vu le succès actuel du serveur, je me demande encore comment on s'y connectera si EGM arrive au complet ou presque...
M'enfin ça ne me concernera peut-être pas.

Sinon je suis un gros joueur depuis tout jeune, j'affectionne particulièrement les FPS / RPG / Simu... Bref tout ce qui est bon mais si je devais citer des genres ce seraient les premiers à me venir en tête !
En RP (Sur Arma par exemple) je reste quand même un mordu de PvP ; A m’asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder tes dens tant qu't'en a, mais je m'adonne parfois à la romance et au contemplatif. (Quand mon chargeur est vide ou ma lame émoussée)

Bon même si c'est pas indiqué dans la candid' type j'ai lu votre charte. (Faut bien se donner des points)

Désolé pour les plus perfectionnistes (comme moi) et les grosses tapettes (pas comme moi) qui aiment les jolies mises en pages.

PS : Mais t'as vu j'ai fait l'effort de bien t'afficher en gras quand même. (Bon, apparemment y'en a pas ici j'ai pas trouvé le rose, ça me rassure.)

Merci de l'attention que vous porterez à ce torchon.

PS²: Torchon rédigé en 17 minutes. Quand même.


Cordialement, Sankoz
Sankoz
Sankoz
Touriste
Touriste

Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 35
Localisation : Juste devant toi

Revenir en haut Aller en bas

[SANKOZ] - Altis / R6S / LoL / For HonoOOOOOOOOOOOOOr Empty Re: [SANKOZ] - Altis / R6S / LoL / For HonoOOOOOOOOOOOOOr

Message par Saiken Mar 29 Déc - 10:16

Merde, on pourrait croire que j'deviens sympathique mais... j'aime bien ta candidature Wink

Allez hop : RECRUE !
Saiken
Saiken
Conseiller
Conseiller

Messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 40
Localisation : Sud de la France

http://teamegm.rpgistes.com

Revenir en haut Aller en bas

[SANKOZ] - Altis / R6S / LoL / For HonoOOOOOOOOOOOOOr Empty Re: [SANKOZ] - Altis / R6S / LoL / For HonoOOOOOOOOOOOOOr

Message par Sankoz Mar 29 Déc - 12:16

Coooooooool, j'avais "peur" de devoir défier votre meilleur homme pour prouver ma valeur mais mes Gamma GT n'auraient pas trop été d'accord, bref merci m'sieur !
Sankoz
Sankoz
Touriste
Touriste

Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 35
Localisation : Juste devant toi

Revenir en haut Aller en bas

[SANKOZ] - Altis / R6S / LoL / For HonoOOOOOOOOOOOOOr Empty Re: [SANKOZ] - Altis / R6S / LoL / For HonoOOOOOOOOOOOOOr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum